Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My JWorld
1 novembre 2006

Alice Nine ~ アリス九號

alice_nine
Statut ~ Indie Début ~ 2004
Liens : Biographie sur Kazane Site Officiel (Jp) Membres:
Shou

Shou
Vocal











Tora Tora
Guitar











Hirito Hirito
Guitar











Nao Nao
Drums











Saga Saga
Bass














PV :

Number Six


Velvet


Fantasy


Akatsuki


Yuri ha Aoku Saite


Yami ni Chiru Sakura


Gin no Tsuki Kurio Hoshi


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Petite pétition pour faire venir Alice Nine en Europe:<br /> <br /> http://www.petitiononline.com/Natlia/petition.html<br /> <br /> Soyez nombreux à signer!!!!
L
Merci beaucoup, c'est vrai que Alice Nine est un groupe plein de surprise, même si personnellement le chanteur m'énerve...
O
Je ne conaissais pas Alice Nine mais je trouve que c'est un groupe super!!! De plus c'est super diffcile de trouver des clips sur la musique niponne (surtout le visual kei et ce qui s'y rapporte!)Le site est génial!!!!!Moi qui suis une fan du visual!!!!!
My JWorld
Publicité
Publicité